Quel est le Meilleur Legging Anti Cellulite ? Mon Avis !

LES MEILLEURS LEGGINGS ANTI CELLULITE DU MARCHÉ

Vous êtes à la recherche d’un legging anti cellulite pour éliminer l’accumulation de graisses au niveau de vos cuisses, vos hanches, vos fesses et de vos mollets ?

Il existe actuellement plusieurs styles et conceptions de leggings amincissants cellulite sur le marché, ce qui peut rendre le choix complexe.

C’est pour vous aider à faire le tri parmi toutes les options de legging de compression anti cellulite que j’ai réalisé ce guide d’achat.

legging push up

Experte du bien-être et de la beauté, je peux vous dire que le legging fait partie des dispositifs qui offrent d’excellents résultats lorsqu’il est bien conçu.

L’ensemble des éléments traités dans cet article vous servira de réelle référence dans votre choix.

MON COMPARATIF DE LEGGING ANTI-CELLULITE

Legging anti cellulite push up, FitValen : COUP DE COEUR ❤️

Avec sa couture taille haute, ce legging fitness promet confort et efficacité. Dotée de plusieurs détails qui permettent d’optimiser l’allure féminine, la qualité du tissu assure une tenue optimale même en cas de grands mouvements.

Idéale pour le sport, mais aussi en guise de vêtements de ville, cette conception en nylon et élastine intègre tous les attraits d’une tenue qui optimise le bien-être.

Extensible, non-transparent, respirant et surtout à forte compression, vos séances d’entraînement n’ont jamais été aussi commodes. L’ensemble de ces éléments travaillent pour vous aider à brûler la cellulite plus facilement.

La rigidité du pantalon lui permet un maintien push up de la peau en vue de détruire les amas de graisse.

La capacité de ce legging fitness anti cellulite s’adapte à tous les types de morphologie tout en mettant en exergue les formes à leurs plus grands avantages.

L’étape de l’échauffement sera par ailleurs plus rapide à mener grâce à la qualité du tissu qui booste la transpiration.

Vous offrant donc la liberté de mouvement requis, cette fabrication signée FitVallen mérite aussi d’être considérée pour son design.


Legging de compression anti cellulite, Memoryee : 13 COULEURS AU CHOIX

Avec son tissu de qualité premium composé de polyester et d’élasthanne, ce legging de compression anti cellulite est apprécié pour sa conception poussée.

Répondant aux moindres exigences des grands sportifs, le confort et la douceur sont garantis au rendez-vous.

Ici, pas d’effet de lourdeur du pantalon dû à la transpiration grâce à la capacité entièrement respirante. De même, l’ajout des coutures Flatlock permet de réduire les frottements à l’origine des irritations.

Les petites coutures sous forme de ruche d’abeille vous permettent de camoufler la peau d’orange tout en éliminant la cellulite avec la force de compression et la chaleur.Le confort ne se voit pas lésiner.

La marque Memoryee procède à l’intégration d’une ceinture large qui offre l’occasion d’offrir un maintien maximal sous tous les mouvements dans ce legging de compression anti cellulite.

D’un côté, l’entre-jambe Gusset assure une aisance inouïe au port et ce même pour les modèles grandes tailles (jusqu’à 4XL).

J’apprécie qu’Amazon dispose de plusieurs coloris et tailles diverses, vous êtes assuré de trouver le parfait legging parmi les multiples modèles.


Legging fitness anti cellulite, Litthing : HYPOALLERGÉNIQUE 🪶

Comptant parmi les leggings amincissants les plus vendus sur le marché, ce modèle fait la différence sur plusieurs points. Fait en Spandex, le confort, la liberté de mouvement et l’efficacité se retrouvent chacun dans cette conception bien pensée.

Super respirant, léger et hypoallergénique, vous pouvez tirer plusieurs profits de ce legging qui détient un design élégant à souhait à tout type d’entraînement.

Au yoga, au fitness ou encore pour les séances d’abdominaux à la maison, une belle expérience de pratique est assurée.

Épousant à la perfection les courbes, la disparition des cellulites se fera dans la plus grande aisance, et ce peu importe la morphologie.

J’adore l’idée de la marque Litthing à proposer ce legging fitness anti cellulite sous des styles longs ou mi-long.

L’ajout de micro poches qui est ultra-pratique pour garder à portée de main de petits effets même lors du sport est aussi un point positif.


MES CONSEILS ET AVIS SUR LE LEGGING  ANTI CELLULITE

Qu’est-ce qu’un legging anti cellulite ?

Le legging amincissant cellulite est un vêtement spécialement cousu pour aider à perdre du poids et à vaincre la peau d’orange.

Extensible et plutôt serré pour compresser et travailler sur les graisses accumulées, le port d’un tel dispositif permet également de tonifier les muscles.

legging de compression anti cellulite

Toutes les parties inférieures du corps bénéficieront ainsi d’une prise en charge effective contre la cellulite.

Le port fréquent d’un tel habit offre ainsi aux cuisses, aux fesses et aux mollets un traitement efficace contre la peau d’orange.

Combien de temps faut-il porter un legging anti cellulite  ?

Contrairement aux idées reçues, le legging anti cellulite n’est pas un dispositif polyvalent en lui-même.

Son port exige en effet de la patience, une bonne activité physique et surtout de la motivation pour être en mesure de remarquer les résultats.

Si à l’enfilage, le corps semble directement plus svelte, cette apparence n’est temporaire si vous n’êtes pas constant dans le port du legging anti cellulite.

À cet effet, comptez aux environs de 6 heures par jour avec exercice physique pour être en mesure de constater la réduction de capitons.

En outre, je vous recommande d’acquérir au moins 2 modèles de legging amincissant anti cellulite pour garder l’hygiène de vos habits.

Quels sont les avantages de porter un legging anti cellulite ?

Porter un legging de compression anti cellulite apporte plusieurs avantages non-négligeables à savoir :

  • la réduction progressive de la cellulite grâce à la capacité de gainage qui peut raffermir ;
  • la stimulation de la circulation sanguine et du système lymphatique ;
  • l’amincissement et le raffermissement des hanches, jambes et fesses ;
  • la récupération musculaire ;
  • la contribution à sculpter la partie inférieure du corps.
avantage du legging anti cellulite

Quelles sont les contre-indications d’un legging de compression anti cellulite ?

Le port d’un legging cellulite n’est soumis à aucune contre-indication majeure en raison de ses bienfaits pour le corps.

Néanmoins, son port est fortement déconseillé pour les femmes enceintes et celles qui présentent des risques d’infections importantes.

Le caractère gainant pourra entraver au bon développement d’un fœtus, tandis que l’aspect bien serré peut être à l’origine de cystite.

Pour éviter les infections, il est très important de choisir un legging anti cellulite à la bonne taille.


COMMENT CHOISIR UN LEGGING ANTI CELLULITE ADAPTÉ À SES BESOINS ?

Matière de conception

La matière est l’élément primordial sur lequel se concentrer pour assurer l’adaptation de votre futur legging à vos besoins.

Impactant directement sur la qualité, l’efficacité, la résistance ainsi que la durabilité du vêtement, sa matière ne doit aucunement être négligée.

Contrairement à un legging classique, ces critères permettent en effet d’évaluer la performance d’un legging de compression anti cellulite.

legging amincissant anti cellulite

Ainsi, pour s’assurer d’avoir la meilleure des conceptions, je vous conseille de choisir un modèle cousu dans du nylon, du spandex, du polyester, du néoprène ou du polyamide.

Reconnus pour leur flexibilité, leur résistance ainsi que leur douceur au contact avec la peau, ces matières promettent un habit efficace pour lutter contre la cellulite.

Gainant, ultra robuste et respirant, chacune de ces matières assure une bonne tenue dans la durée.

Couture

Les coutures sur un legging amincissant détiennent un rôle capital pour assurer la meilleure flexibilité.

Devant être souples pour offrir une réelle liberté de mouvement, les coutures présentes sur votre habit devront optimiser cette capacité spécifique.

À cet effet, n’hésitez pas à vérifier les divers ajustements au niveau des entre-jambe, sous les fesses et au niveau de la ceinture qui réduit les frottements.

Les coutures Flatlock (couture plate) seront les plus adaptées pour une aisance réelle.

Confort

Pour être efficace, un legging de compression devra être confortable à porter. Ainsi, plusieurs facteurs devront être considérés pour s’assurer du confort ressenti lors du port dont :

  • La taille : afin qu’il puisse compresser efficacement et travailler sur les cellulites, le legging à choisir devra être à la bonne taille. Ni trop serré pour limiter les mouvements, ni trop ample pour assurer l’efficacité de compression,
  • La respirabilité du tissu : préconisez un legging sport gainant à tissu respirant pour optimiser la circulation de l’air. Vous pourriez donc vous entraîner loin de la transpiration,
  • Propriété anti-odeurs et antibactériennes : l’accumulation d’humidité est à l’origine de mauvaises odeurs et de bactéries. Préférez ainsi un legging anti cellulite dans du tissu respirant tout en étant anti-odeurs et antibactériens à la fois,
  • Présence d’une ceinture : bien loin d’être un simple style, la ceinture permet de réduire les cellulites de la hanche tout en optimisant le maintien.

Sandy Plaisance

Praticienne Masseuse & Esthéticienne depuis plus de 15 ans.

Sur ce blog, je partage mon expérience de professionnelle du bien-être en donnant des conseils et avis. J’espère que mes comparatifs vous aideront à trouver le produit qu’il vous faut !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 5 / 5. Nombre de votes 18

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment puis-je améliorer cet article ?

>